Voyage au Cambodge

CIRCUIT AVENTURE AU CAMBODGE
CAMBODGE SPÉCIAL 23 JOURS / 22 NUITS
Vous quittez Phnom Penh pour visiter le beau temple angkorien de Tonle Bati et les ruines au sommet de la colline de Phnom Chisor. Puis vous embarquez en bateau sur le long de l’ancien canal pré-angkorien jusqu’à Phnom Da et l’Asram Moha Russei. Au retour, vous vous arrêtez à Angkor Borei pour visiter le musée du Chenla et continuez sur Takeo pour y dîner et passer la nuit.
   
  ITINÉRAIRE EN DÉTAILL

Jour 1 :  Arrivée à Phnom Penh

Arrivée à l'aéroport à10h30.  Vous êtes salués et transférez à l'hôtel. Après midi . Visite du palais royal et de la Pagode argentée, l'indépendance et le monument de victoire par le jardin se garent.  Nuit à Phnom Penh

Jour 2 :  Phnom Penh (B)

Déjeunent à l'hôtel, visite Watphnom les historiques de la capitale de Phnom Penh, alors vous découvrez la culture traditionnelle de Khmer au musée national de fin-art. Après midi  vous serez des expositions la vérité dans le visage du régime génocide de Khmer-rouge à  Toulsleng S21 et à champs de massacre de Cheuong Ek.  Nuit à Phnom Penh..

Jour 3 : Phnom Penh - Kratie (B)

Départ par la route pour Kratié (4 heures de route). Dans l’après midi, croisière sur le Mékong afin d’y observer les dauphins de l'Irawady, race menacée d’extinction, et préservée à Kratie dans le cadre d’un programme Australien de protection de l’environnement. Nuit à Kratie.

Jour 4 : Kratie - Banlung - Ratanakiri (B)

Route pour Banlung au Ratanakiri 1 heure de route et 3 heures de piste. Passage par le pont SRE POK ou ont été tournés, en partie, les films Apocalypse Now et la 317ém section. Après midi départ sur des pistes qui parcourent la forêt tropicale humide et vous conduiront jusqu’aux chutes  d’eaux de Jaong et Kajain. Nuit à Banlung.

Jour 5 : Banlung - Territoire Kroeug - Banlung (B)                       

Départ par la piste en traversant le champ de lave de Veyrum Plang, en direction de la frontière laotienne jusqu’au village de Taveng. En cours de route visite de villages Kroeug (Kres, Krola, Kampoo et Norng), ethnies minoritaires connues pour leurs constructions particulières de leurs maisons de célibataires. Retour à Banlung en fin d’après midi.

Jour 6 : Banlung - Villages Tampoun - Banlung (B)

Départ par la piste (1h30) à travers la forêt de bambou jusqu’au district de Voeung Sai. Pique-nique sur place. La plupart des habitants de cette région sont d’origine chinoise ou laotienne et parlent peu le khmer. Voyage en bateau sur la rivière Sei San pour visiter les villages des Tampouns connus pour leurs « totems » funéraires. Visite de Ka Choan. En fin d’après midi retour à Banlung.

Jour 7 : Banlung - Kampon Cham (B)        

Visite du lac volcanique de Yeak Lom, enchâssé dans une jungle luxuriante. Pour les minorités peuplant la région, le site présente un caractère sacré, notamment de par les créatures mystérieuses qui habiteraient ces eaux cristallines…Possibilité de baignade. Puis départ par la route pour Kampong Cham.

Jour 8 : Kampong Cham - Kampong Thom (B)       

Après le petit déjeuner, visite d’une plantation d'hévéas à Chupp et de l’usine de traitement, découverte du temple Vat Nokor construit  à la fin du XIIèmesiècle sous le règne du roi Jayavarman VII. Visite des deux collines légendaires : Phnom Pros et Phnom Srei. Après midi départ pour Kampong Thom, En route, visite des temples de Kuha Nokor  et de Phum Prasat datant respectivement des XIème et VIIème siècle. La visite de ces deux temples vous permettra de remarquer l’évolution de l’art khmer, aussi bien d’un point de vue architectural que décoratif. Arrivée à Kampong Thom en fin d’après-midi.  Nuit à Kompng Thom.

Jour 9 : Kampong Thom - Sambo Prey Kuk - Siem Reap (B)

Départ pour la découverte de la capitale du roi Hiçanavarman II (Hiçanapura), datant du VIIème siècle.  Le site (Sambor Prei kuk) est le plus important complexe pré angkorien au Cambodge. Arrivée à Siem Reap en fin d’après midi. Installation à l’hôtel que vous aurez choisi dans notre sélection avec piscine ou tennis ou soirées dansantes

Jour 10 : Angkor (B)

Le matin, découverte des sites d'Angkor Thom : le temple-montagne du Bayon, le Baphuon, la Terrasse des Lépreux, l'ancien Palais Royal, et la Terrasse des Eléphants. Après midi, Visite d'Angkor Vat "la ville qui devint une pagode". Nuit à Siem Reap

Jour 11 : Angkor. (B)

Le matin, visite des temples préangkoriens (9e siècle) des Roluos : le Bakong, le Prah Ko, et Lolei suivi par la visite des temples les plus étonnants de l'ensemble du site d'Angkor, le Ta Prohm, le Ta keo, perdus dans une végétation luxuriante, ainsi que les petits temples de Neak Pean, du Preah Khan,et du Thomanon, ainsi que les grands bassins (les Baray). Nuit à Siem Reap

Jour 12 : Siem Reap - Banteay Srei (B)

Excursion au temple de Banteay Srei la "Cité des Femmes", un bijou de grés rose entièrement sculpté, dédié à Shiva et construit au 10e siècle par le roi Jayavarman V, en passant par le temple de Prasat Kravan construit en l'an 921 . L'après-midi, visite des sites du Baray Oriental construits par Rajendravarman : Banteay Kdey, Pré Rup, Preasat Khleang, Mébon Oriental. Découverte des chantiers écoles où revivent les traditions khmères. Nuit à Siem Reap

Jour 13 :  Siem Reap - Prek Toal - Battambang (B)

Transfert à Battambang en bateau par le Tonle sap et la rivière Sangkek avec arrêt à Prek Toal, le sanctuaire des oiseaux, nous pourrons atteindre un village flottant caractéristique où la population vietnamienne vit de la pêche sur le lac. Visite de Battambang et notamment ses nombreuses maisons coloniales françaises.

Jour 14 : Battambang (B)

Visite de la 2ème ville en importance du Cambodge. Arrêt au marché, très coloré,  visite du petit musée, d'une pagode très intéressante et excursion jusqu’à Prasat Banon, joli temple juché au sommet d’une colline, en suivant le cours de la rivière Sangker au milieu d’une nature verdoyante.  Nuit à Battambang

Jour 15 : Battambang - Pursat (B)

Départ de Battambang pour la petite ville de Pursat située a mi chemin de Phnom Penh. et visite a 40 km de Pursat du grand village flottant de Kompong Luong (12000 habitants) visite en bateau privé. Cette ville flottante comporte des médecins, bars, karaokés, etc. Nuit a Pursat.

Jour 16 : Pursat - Phnom Penh (B)

Départ de Pursat pour Phnom Penh en passant par le village de Kompong Chhnang (autre grand village flottant) et transfert au même hôtel. vous êtes attendus a l'arrivée par un guide francophone et continuation des visites de Phnom Penh, Le Vat Phnom et Vat Oumnalon, siège de la direction religieuse bouddhiste du Cambodge. suivant le temps imparti, Visite du marché russe et du marché central. Nuit à Phnom Penh.

Jour 17 : Phnom Penh à Takeo et Phnom Da  (B)

Vous quittez Phnom Penh pour visiter le beau temple angkorien de Tonle Bati et les ruines au sommet de la colline de Phnom Chisor. Puis vous embarquez en bateau sur le long de l’ancien canal pré-angkorien jusqu’à Phnom Da et l’Asram Moha Russei. Au retour, vous vous arrêtez à Angkor Borei pour visiter le musée du Chenla et continuez sur Takeo pour y dîner et passer la nuit.

Jour 18 : Kep et Kampot (B)

Direction le sud jusqu’à la station balnéaire coloniale de Kep pour vous reposer sur la plage déserte. Vous vous rendez à la charmante ville coloniale de Kampot pour une croisière au soleil couchant sur la rivière. Nuit à Kampot.

Jour 19  : Bokor - Cité d’Aventure (B,L)

Le matin, vous faisez une excursion sur les hauteurs, à Bokor, cité fantôme avec une fantastique vue panoramique. Déjeuner pique-nique près des chutes d'eau de Popokvil. L'après-midi, vous explorez les bâtiments en ruine de Bokor avant de regagner Kampot pour dîner et passer la nuit.

Jour 20 : Kampot à Sihanoukville (B)

Une route pittoresque vous mène à Sihanoukville où vous vous arrêtez pour visiter la belle cascade de Kbal Chhay. Puis  promenade en bateau sur la rivière de Teuk Sap à travers la mangrove et observation d’oiseaux aquatiques rares. Nuit à Sihanouville.

Jour 21 : Sihanoukville (B)

Journée libre que vous pouvez consacrer à la balade sur les belles plages. Nuit à Sihanoukville.

Jour 22 : Sihanoukville (B)

Journée libre que vous pouvez consacrer à la balade sur les belles plages. Nuit à Sihanoukville.

Jour 23 : Sihanoukville - Phnom Penh - (B)

Aujourd’hui, transfert pour Phnom Penh pour le vol international de retour à 18h30.

Fin des prestations d ‘ANGKOR VOYAGES

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

▪ Guide parlant français .

Tous les transferts en mini - bus climatisé avec le chauffeur

Hébergement en 2 chambres doubles dans les hotels indiqués

▪ Billet d’entrées dans les sites mentionnés dans le programme

Repas comme mentionné ( B = Petit-déjeuner ; L = Déjeuner ; D = Dîner)

▪ Excursion en bateau privée comme mentionné dans le programme

▪ Taxes and frais de services

▪ Les taxes d’aéroport

▪ L’assurance de voyage

▪ Les boissons, dépenses personnelles et pourboires.

▪ Les assurances complémentaires.

▪ Les frais de Visa

 

Merci de bien noter: Ce circuit fait aussi partie des exemples de circuit parmi nos nombreux programmes au Cambodge .Si vous désirez avoir de plus amples informations sur d’autres programmes ou d’autres destinations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous essayerons de vous satisfaire autant que possible.

Ce que vous devriez apporter: Passeport, vêtements de rechange, lunettes de soleil & chapeau, crème solaire, produit insecticide, lampe torche, chaussures pour marcher, une caméra avec beaucoup de films et de batteries, imperméable ou parapluie, cadenas pour bagage, autres besoins personnels.

Attention:

* Nos prix sont affichés en TTC et en Euro

* Nos prix  "à partir de" varient selon: le nombre des participants,le type des chambres d'hôtel ect…

Cliquez ici  pour les prix détaillés, plus d'informations supplémentaires et personnaliser ce voyage.

[ Retour ]
MEILLEURES VENTES
Au coeur de l'histoire
Au coeur de l'histoire
Dans ce beau programme, aucun des grands monuments qui constituent l’ensemble d’Angkor n’est oublié : Angkor Wat, Angkor ...
Voyage Vietnam Cambodge 17 jours / 16 nuits
Voyage Vietnam Cambodge 17 jours / 16 nu ...
Ce circuit vous offre la plus grande diversité de paysages et de rencontre avec des habitants locaux. Vous serez fasciné ...
Voyage Vietnam Cambodge 3 semaines
Voyage Vietnam Cambodge 3 semaines
Notre itinéraire jalonné de paysages d'une exceptionnelle beauté des deux pays d`Indochine, vous amèneront à visiter ...
Circuit Vietnam Cambodge 14 jours / 13 jours
Circuit Vietnam Cambodge 14 jours / 13 j ...
Un voyage au coeur de l'Extrême-Orient, pour goûter à des paysages enchanteurs, rencontrer des populations accueillantes, ...
TÉMOIGNAGES
voyage au Cambodge
voyage au Cambodge
Découverte du Cambodge et Vietnam avec l'agence de voyage au Cambodge Angkor Voyages - Vietnam Tours BN : circuitauvietnam.fr 

Si vous voudriez réserver le voyage au Vietnam, vous pourriez prendre ce lien : http://voyageauvietnam.net  pour bien préparer votre voyage Vietnam cambodge pas cher

© 2009 VOYAGE AU CAMBODGE AVEC ANGKOR VOYAGES - LICENCE DU COMMERCE ET TOURISME :0104226227
Siège social: #007, Merry Street, Galaxy Road, Svay Dangkum Village, Siem Reap town, Siem Reap Province, Kingdom of Cambodia. Branche: No 801, Rue Sai Dong, Dist de Long Bien, Hanoi
Tel: +855 63 966 077 - Fax: +855 16 766 123 Tel: 084989783680 - Fax: 084436700133
Email: angkorvoyages@gmail.com - Website: http://www.angkorvoyages.com Email: angkorvoyages@gmail.com